18 septembre 2011

BOMBAATAA - 1ÈRE ÉDITION



C’est quoi ? Ça boom, ça claque, ça bam : BOMBAATAA c’est le nouvel événement Aixois de la rentrée à ne manquer sous aucun prétexte. Pendant deux jours vous retrouverez vos shops et vos marques préférés rassemblés en un même lieu, la fripe et le mobilier vintage côtoieront des sneakers rares et recherchés, vous émoustillerez vos papilles avec des cuisines venues d’ailleurs, des espaces bien-être rythmeront votre parcours, des performances artistiques vous éblouiront et vous vous dandinerez sur la musique de Monsieur Sept, le compositeur parisien qui se déplace expressément pour cet événement incontournable. 

C’est où ? C’est quand ? Pendant deux jours BOMBAATAA vous ouvre grand ses portes au sein d’un espace inédit de 500m2, l’ESDAC (École Supérieure d’Art et de Communication), en plein cœur d’Aix-en-Provence. Du samedi 24 septembre, 10h au dimanche 25 septembre, 17h, BOMBAATAA vous concocte une programmation bouillonnante avec notamment un apéro convivial samedi en fin de soirée, suivi d’une soirée endiablée et entrainante avec Monsieur Sept aux platines. 

C’est qui ? L’événement BOMBAATAA est organisé par quatre amis de longue date qui souhaitent rassembler en un même lieu leurs passions respectives et éclectiques dans un but commun : l’éveil des cinq sens. Issus de milieux professionnels différents, la richesse de l’événement vient de cette mixité d’univers, somme toute très complémentaires. 

C’est pour qui ? En famille, en amoureux, seul ou avec sa bande de potes, l’événement BOMBAATAA est fait pour vous ! Que vous soyez néophyte, passionné ou simplement curieux, venez partager et échanger autour d’un cornet de street fooding de Chez Awa, confortablement installé dans un fauteuil 50’s de chez Ultimate, ou encore dégotté une petite robe baby doll de chez Marcel et Simone, tout en admirant les performances artistiques de Projet 21…
On ne vous en dit pas plus ! Découvrez la liste des exposants participants sur le blog 
Et rendez-vous à BOMBAATAA ! 

► Toutes les infos sur la page Facebook.

Aucun commentaire: